Spy X family T.01

Tatsuya Endo

Disponible

1 commentaire

12,95$

DESCRIPTION
Une comédie complètement déjantée et bourrée d'action. Pour tous les fans d'Assassination classroom

La nouvelle comédie du Shonen Jump débarque en vf ! Hilarant, décalé, intelligent, attendrissant sont les maîtres mots de Spy x Family ! 

 Avec un trio de choc pour personnages principaux : une famille composée d’un espion de génied’une tueuse professionnelle, et d’une enfant de 6 ans douée de télépathie. 

L’originalité du manga vient du fait qu’aucun des personnages ne connaît la particularité des autres, à l’exception de la petite fille, puisqu’elle lit dans les pensées !
Notre espion a pour mission d’enquêter sur les projets d’une puissante figure politique, ce qui implique d’infiltrer l’école privée la plus en vue du pays.  

Avec son scénario complètement déjanté, ses personnages tous plus attachants les uns que les autres, ses scènes de quiproquo désopilantes et ses énigmes captivantes, Spy x Family est résolument devenu le manga chouchou de toute l’équipe dès sa sortie ! 

Partager sur :
Auteur
Tatsuya Endo
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Kurokawa
Origine
Japon
ISBN:
9782380710243
Informations supplémentaires

Spy family

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Totalement dépourvu d'expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, et s'associer à une jeune femme timide sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante.

Ils l’ont acheté

  1. harvey.valerie2

    C’est tiré par les cheveux, l’histoire est encore plus improbable que le film Mr & Mrs. Smith, les deux “parents” sont loin d’être des personnes recommandables et pourtant… c’est très divertissant à lire justement grâce à cette imagination, à cette folie! Les nombreux quiproquos entre les trois protagonistes peuvent être très drôles, les façons de s’en sortir sont savoureuses, bref, j’ai hâte de lire les tomes suivants. Les dessins sont joliment faits, les parties en couleur tournent toujours autour des tons de bleu, de rose pastel, de gris qui se mélangent bien à l’ambiance.
    J’applaudis par ailleurs la qualité de l’édition avec la couverture métallisée.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.