Rafnas T.01

SHIRAI Yumiko

Disponible sur commande. Livraison prévue entre 2 et 8 semaines. 
Votre manga partira de notre entrepôt deux jours ouvrables après sa réception, ce qui exclue les week-ends et les jours fériés.
La date de réception dépend de la disponibilité chez notre fournisseur.
Pour tout délai inhabituel, nous vous tiendrons au courant par courriel
La date de livraison quant à elle dépendra ensuite du délai d’acheminement de Postes Canada, qui varie selon sa destination.
Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de 1 à 5 jours (hors covid).

29,95$

DESCRIPTION

Une épopée SF incroyable sur une planète apocalyptique !
Prix spécial du jury au Japan Media Arts Festival – 2015
Il y a bien longtemps, les hommes ont colonisé la planète Rafnas qui n’est pas soumise à la gravité. Au contact de son atmosphère, ils ont évolué et peuvent aujourd’hui flotter dans les airs. C’est dans cet univers unique que deux êtres vont se rencontrer : la phénoménale Lima qui surveille les courants rocheux aériens et qui est dotée d’un champ de force inouï et Ragi, un des rares humains originels dépourvus de l’antigravité. Tout les oppose, mais ensemble, ils vont essayer de sauver les humains d’un futur cataclysme engendré par l’un de ces courants rocheux devenu incontrôlable.
Parviendront-ils à surmonter les lois de la nature malgré leurs différences ? Une véritable œuvre de science- fiction au souffle épique !

Auteur
SHIRAI Yumiko
Tome
1
Type de série
Série courte, Série terminée
Langue
Français
ISBN:
9782372872706
Informations supplémentaires

Une épopée SF incroyable sur une planète apocalyptique ! Prix spécial du jury au Japan Media Arts Festival - 2015

Il y a bien longtemps, les hommes ont colonisé la planète Rafnas qui n'est pas soumise à la gravité. Au contact de son atmosphère, ils ont évolué et peuvent aujourd'hui flotter dans les airs. C'est dans cet univers unique que deux êtres vont se rencontrer : la phénoménale Lima qui surveille les courants rocheux aériens et qui est dotée d'un champ de force inouï et Ragi, un des rares humains originels dépourvus de l'antigravité. Tout les oppose, mais ensemble, ils vont essayer de sauver les humains d'un futur cataclysme engendré par l'un de ces courants rocheux devenu incontrôlable. Parviendront-ils à surmonter les lois de la nature malgré leurs différences ? Une véritable oeuvre de science-fiction au souffle épique !

Série en 2 Tomes

Yumiko Shirai
Née en 1967 à Matsuyama dans le département d'Ehime, situé au sud du Japon, elle réside actuellement à Osaka.
Après ses études de peinture à l'huile à l'Université municipale des arts de Kyoto, elle publie ses premiers mangas dans le cadre de conventions comme le COMITIA.
En 2007, elle reçoit le Prix de l'Excellence au Japan Media Arts Festival (catégorie Manga) pour « Tenkeisai », un titre publié d'abord en auto-édition, puis par les éditions Sanctuary Publishing l'année suivante.
À partir de 2009, sa série « Wombs » est prépubliée dans le magazine IKKI, mais après la disparition de ce dernier, elle continuera à être publiée en volumes reliés. Ce titre reçoit en 2010 le Prix spécial du jury au Japan Media Arts Festival et en 2016 le Grand prix du Japan Science Fiction Award.
Parmi ses ouvrages, il y a également un « Recueil des premières oeuvres de Yumiko Shirai », « Rafnas » (Prix spécial du jury au Japan Media Arts Festival en 2015) et « Le voyage de noces d'Iwa et Niki » (2017).
Elle publie régulièrement des web comics, des illustrations et des films d'animation Flash sur son site personnel Yumi Koubou (« L'atelier de Yumi ») : http://yumikoubou.com

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rafnas T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.