Mao T.01

12,95$

On l’attendait avec impatience la nouvelle série de la reine du Shônen, maintes fois auréolée pour la qualité de ses œuvres et tout ce qu’elle a apporté à l’industrie du manga en général. 

Rumiko Takahashi nous gratifie enfin de son nouveau shônen d’aventure qui reste dans une thématique qu’elle maîtrise à la perfection : les yokai et leurs effets sur les humains. 

Dans la veine directe d’Inu Yasha, Mao met en scène Nanoka, une jeune fille aussi attachante que complexe qui, à l’âge de 7 ans a perdu ses parents dans un accident d’auto, drame depuis lequel elle garde souvenir d’avoir été en contact avec un monde obscur et secret.
Projetée à l’ère Taisho, elle va y faire la rencontre de Mao, un mystérieux chasseur de yokai, qui va l’aider à lever le voile sur sa véritable nature et sur les morceaux inexpliqués du drame qui a bouleversé sa vie à jamais. 

Le tout se lit avec une fluidité inégalée, accompagné de ce style légèrement rétro et naïf qui caractérise l’auteur, et c’est véritablement un délice.  

A découvrir absolument ! 

Disponible

Ajouter à vos liste de souhaits
Catégories : > ISBN: 9782344042939

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mao T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *