Kaiju No 8 T.01

Naoya Matsumoto

Disponible

12,95$

DESCRIPTION
La série shônen incontournable du moment au Japon !

Le Japon.
Le pays des kaiju.
Ces monstres qui provoquent tsunami, tremblements de terre et destruction massive abondent dans les rues de Tokyo. 

Kafka est nettoyeur : avec son équipe, il ramasse les dégâts provoqués par des kaiju abattus par les Forces Spéciales de Défense Anti Kaiju. Mais, enfant, il rêvait plutôt d’intégrer les Forces de Défense et de devenir un héros… 

Un jour, après une attaque surprise de kaiju qui a mal tourné, il absorbe par inadvertance un mini-kaiju et fusionne avec lui. 

Maintenant possédant les forces incommensurables d’un kaiju, pourchassé, recherché, il devient le 8e kaiju auquel les forces de l’ordre attribuent un nom de code… mais aussi acquiert les pouvoirs nécessaires pour espérer intégrer les Forces Spéciales

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Kaze
Origine
Japon
ISBN:
9782820341075
Informations supplémentaires

Les kaiju sont d'effroyables monstres qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.... Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : Kaiju n°8 !. Naoya Matsumoto . Voici ma nouvelle série, cinq ans après la précédente. J'y mets tout ce que j'ai !. En espérant que ce premier tome vous plaira !.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kaiju No 8 T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.