Aria – The Masterpiece T.04

AMANO, KOZUE

En rupture d'inventaire

1 commentaire

28,95$

DESCRIPTION

Akari, Aika et Alice, organisent une réception pour leurs amis à bord d’un bateau lors de la fête du Redentore. Les invités sont enchantés de cette soirée qui leur permet de profiter du feu d’artifice. L’automne approche, et un client singulier fait appel aux ondines de la société Aria.

Tome
4
Type de série
Série courte, Série terminée
Langue
Français
Éditeur
Ki-Oon
Origine
Japon
ISBN:
9791032706404
Informations supplémentaires

Le grand retour d'un chef-d'oeuvre de la fantasy onirique !

En prévision de la Fêle du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la lâche avec ardeur el enthousiasme, à tel point quelles ne voient pas le temps filer.

Malgré leurs appréhensions, l'événement est un franc succès ! Les invités sont ravis de passer un moment inoubliable ensemble, en plus de pouvoir admirer les feux d artifice qui marquent la fin de l'été. Mais voilà que l'automne pointe déjà le bout de son nez et, avec lui, un client singulier venu faire appel aux ondines d'ARIA...

La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano [Amanchu !] est enfin de retour dans une édition somptueuse aux couvertures et pages couleur inédites qui ravira les fans comme les nouveaux venus ! Aria The Masterpiece vous fera voguer dans une Venise imaginaire empreinte de mystère, futuriste el nostalgique à la fois... Prenez un grand bol d'air avec celte chronique d'un quotidien atypique el plein de fraîcheur !

Ils l’ont acheté

  1. Nomadesse

    Quand j’achète un Aria, je le savoure lentement. Je le laisse trainer sur ma table pour le croiser. J’admire les dessins, dont plusieurs sont en couleurs dans cette édition spéciale. Je lis un chapitre à la fois pour apprécier chacune des histoires, toute en simplicité, sans grande aventure palpitante, mais pourtant toujours si attachante. Dans un monde qui me semble parfois aller tout croche, l’univers positif d’Aria, cette ville transformée en Néo-Venise qui rappelle la terrienne disparue, sur une planète Mars remplie d’eau, me fait du bien. Les habitants sont tous plus adorables les uns que les autres, Les chats ont clairement une place particulière. Cette histoire n’est pas difficile à suivre, c’est rempli de bons sentiments (soyez-en avertis pour ceux qui n’aiment pas le style!), on y admire les saisons, l’architecture et tout ce que l’humain a de beau. C’est pas mal ça. Et c’est extraordinaire de réussir à le faire avec autant de talent.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.