Orange – T.01

TAKANO Ichigo

Disponible sur commande. Livraison prévue entre 2 et 8 semaines. 
Votre manga partira de notre entrepôt deux jours ouvrables après sa réception, ce qui exclue les week-ends et les jours fériés.
La date de réception dépend de la disponibilité chez notre fournisseur.
Pour tout délai inhabituel, nous vous tiendrons au courant par courriel
La date de livraison quant à elle dépendra ensuite du délai d’acheminement de Postes Canada, qui varie selon sa destination.
Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de 1 à 5 jours (hors covid).

14,95$

DESCRIPTION
Le destin d’une jeune fille bascule quand elle reçoit une lettre écrite par elle-même dix ans plus tard.

Naho Takamiya, 16 ans, jeune fille extrèmement timide et peu sûre d’elle, reçoit un jour une étrange lettre signée… par elle-même et datée… de dix ans dans le futur ! La Naho de 26 ans lui explique les regrets qu’elle ressent quant à son caractère effacé et indécis qui a dicté ses actes du passé. La lettre lui explique comment réagir aux événements qui vont bientôt se produire afin de changer son destin. Des événements banals, de la vie de tous les jours, auxquels on ne prête pas attention sur le moment, mais qui construisent petit à petit l’adulte que nous serons. Mais Naho s’alarme surtout lorsque la lettre termine en contant le terrible accident qui va arriver à Kakeru, le garçon dont elle est amoureuse. Elle doit absolument empêcher ce funeste destin de se réaliser !

Partager sur :
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Akata
Type de série
Série courte, Série terminée
Origine
Japon
ISBN:
9782369740315
Informations supplémentaires

Naho Takamiya, 16 ans, jeune fille extrèmement timide et peu sûre d'elle, reçoit un jour une étrange lettre signée... par elle-même et datée... de dix ans dans le futur ! La Naho de 26 ans lui explique les regrets qu'elle ressent quant à son caractère effacé et indécis qui a dicté ses actes du passé. La lettre lui explique comment réagir aux événements qui vont bientôt se produire afin de changer son destin. Des événements banals, de la vie de tous les jours, auxquels on ne prête pas attention sur le moment, mais qui construisent petit à petit l'adulte que nous serons. Mais Naho s'alarme surtout lorsque la lettre termine en contant le terrible accident qui va arriver à Kakeru, le garçon dont elle est amoureuse. Elle doit absolument empêcher ce funeste destin de se réaliser !

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.