Vampire Knight – Édition double – T.08

Matsuri Hino

En rupture d'inventaire

16,95$

DESCRIPTION

Depuis que Kaname a disparu, Yûki est devenue chef du clan Kuran. Pour maintenir la paix entre les humains et les vampires, elle tente de se rapprocher de la Guilde et de rouvrir la Night Class.

Partager sur :
Tome
8
Type de série
Série terminée
Langue
Français
Éditeur
Panini
Origine
Japon
ISBN:
9782809468786
Informations supplémentaires

La disparition de Kaname Kuran a rompu le frêle équilibre qui semblait régner entre vampires et Huniers. Les nobles de la haute société vampire tentent de retrouver le sang pur et de mettre fin au chaos. De son côté, Yûki tente de remplacer son frère et choisit de s'allier à la Guilde des Hunters pour tenter de faire rouvrir la Night Class. Mais cette décision pourrait bien lui coûter cher...

Matsuri Hino est un auteur de shojo au parcours plutôt atypique. À la fin de ses études, alors que ses camarades commencent à chercher du travail, elle décide de devenir mangaka et y travaille d'arrache-pied... Neuf mois plus tard, elle publie sa première nouvelle, Kono yume ga sametara, dans le numéro du 10 septembre 1995 du magazine LaLa Dx. Depuis, le succès lui a souri. Ses mangas se classent toujours dans le top 10 des meilleures ventes de shojo au Japon et ont été traduits dans de nombreux pays. Captive Hearts, Wanted et Meru Puri (Märchen Prince) sont certaines de ses oeuvres les plus connues. Après le succès international de la série phare Vampire Knight, qui compte aussi deux romans, un fanbook et un artbook, elle a publié la série en deux tomes Shuriken & Pleats, une histoire plus légère mais tout aussi empreinte d'action et d'émotion, illustrée de manière toujours aussi élégante.

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.