Cutie Honey – Integral

Gô Nagai

En rupture d'inventaire

71,95$

DESCRIPTION

Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur Kisaragi, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.

Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Partager sur :
Auteur
Tome
Langue
Français
Éditeur
isan manga
Origine
Japon
ISBN:
9782367680125
Informations supplémentaires



Cutie Honey

Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s'installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n'est autre que le professeur Kisaragi, un génie scientifique. Quand il est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.

Elle découvre alors qu'elle est en vérité une super-androïde dotée d'un pouvoir de métamorphose et d'une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Kiyoshi Nagai, le 6 septembre 1945 à Wajima, il se passionne dès son plus jeune âge pour le dessin ainsi que pour le cinéma.
Fort désireux de créer un manga lui-même, il y passe le plus clair de son temps et dès le lycée, commence à envoyer des manuscrits aux éditeurs. Il est remarqué par Shônen Sunday qui le fait entrer comme assistant dans le studio de Shõtarõ Ishinomori (Kamen Rider).
En 1968, il est amené à participer au début de la publication de Shônen Jump, et connaît son premier vrai succès avec Harenchi Gakuen. Il fonde par la suite son propre studio, Dynamic Productions (inspiré par un titre d'Ishinomori), et devient au fil des années un auteur très prolifique et brassant des genres multiples.
S'il est connu pour avoir enfanté tout un genre du manga de robot avec entre autres Mazinger Z, UFO Robot Grendizer (Goldorak en France) ou Getter Robot (dont il est co-scénariste avec Ken Ishikawa), il connaît aussi un franc succès avec ses séries érotico-humoristiques, ou des séries à l'atmosphère plus sombre comme Devilman ou Violence Jack.
Il est actuellement membre du comité du Prix Culturel Osamu Tezuka.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cutie Honey – Integral”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.