Soyez le premier à laisser votre avis sur “Monster – ed. Deluxe T.09” Annuler la réponse
Monster – ed. Deluxe T.09
URASAWA Naoki
Un coup de coeur de :
Gwen :

Disponible
29,95$
DESCRIPTION
Nina, qui a recouvré la totalité de sa mémoire, se trouve face à face avec Johann!! Elle ouvre la bouche et commence à nous révéler le secret de la « villa des roses » et l’atroce vérité sur la naissance du « Monstre »!! Dans le même temps, Runge et Grimmer arrivent dans une petite ville au beau milieu des montagnes. Seraient-ils à la recherche d’une personne qui y habite ?!
Auteur
Tome
9
Type de série
Série terminée
Langue
Français
Éditeur
Kana
Origine
Japon
ISBN:
9782505015260
Informations supplémentaires
Il était une fois une petite ville au coeur d'une petite vallée. Les gens y vivaient en paix. Un monstre, masquant son apparence, y vivait aussi. Il avait pris ses distances avec le Mal, il avait même commencé à aider les autres. Mais un jour arrivèrent des visiteurs... démoniaques. Ils corrompirent la ville et les habitants commencèrent à s'entretuer. Les visiteurs étaient venus pour capturer le « Monstre ». Un monstre nommé Franz Bonaparta ! !
Où se situe le Bien, où se situe le Mal ? !
Comment un homme réel peut-il devenir fictif, imaginaire ? La réponse est simple : il faut supprimer tous ceux qui le connaissent, qui connaissent son passé. Il doit être le seul à savoir qui il est. Un homme a essayé d'accomplir cela. Il a tenté de commettre le « suicide parfait ». Mais il n'a pas réussi à tout effacer. Maintenant, lui, « le monstre sans nom », est devenu un être bien réel.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.