Soyez le premier à laisser votre avis sur “Space Brothers T.23” Annuler la réponse
Space Brothers T.23
Chûya Koyama
En rupture d'inventaire
13,95$
DESCRIPTION
Alors que sa mission de capcom touche à sa fin, Mutta amorce un tournant décisif dans sa carrière. Ses camarades les plus proches sont, eux aussi, sur le point de partir pour l’espace, à commencer par Serika et Ena pour qui l’heure est arrivée de prendre place à bord d’Orion !
Informations supplémentaires
CNES Centre National d'Etudes Spatiales
Alors que sa mission de capcom touche à sa fin, Mutta amorce un tournant décisif dans sa carrière. Ses camarades les plus proches sont, eux aussi, sur le point de partir pour l'espace, à commencer par Serika et Ena pour qui l'heure est arrivée de prendre place à bord d'Orion !
Chûya Koyaimva est né le 30 septembre 1978 à Kyoto. À 26 ans, il participe au 14e concours « manga open », organisé par le magazine Morning des éditions Kodansha, avec son oeuvre Jijijii, et remporte le prix Seizô Watase. L'année suivante, il se voit attribuer le grand prix du 15e « manga open » pour son oeuvre Gekidan Jets. Son titre sur le saut à skis, Harujan, est publié en 2006 dans un numéro double de Morning, et sort la même année au Japon en one-shot. En 2008, il débute la série Space Brothers qui est saluée par la critique et pour laquelle il remporte, en 2010, le 56e prix Shogakukan dans la catégorie générale, puis en 2011, dans la même catégorie, le 35e prix du manga Kodansha. La série, forte de son succès, a été adaptée en anime et en film live.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.