Prison lab T.03

Kantetsu

Disponible

16,95$

DESCRIPTION

Poussée à bout par les sévices que lui fait subir Aito Eyama dans le cadre du “jeu de la prison”, Aya Kirishima tente une évasion désespérée qui se solde par un échec aussi amer que cuisant. Comprenant qu’elle est entièrement à la merci de son geôlier, la jeune femme perd espoir et craque psychologiquement. Il ne lui reste qu’une chance de s’en sortir : dire le nom de son tortionnaire lors du septième jour de jeu.Mais hélas, rien ne se passe comme elle l’aurait espéré…

Auteur
Tome
3
Éditeur
Panini
Langue
Français
Type de série
Série terminée
Origine
Japon
ISBN:
9782809471366
Informations supplémentaires

Prison lab

Essaie donc de me pardonner, à moi aussi, quand je t'aurai tuée !

Quatre jours après le début de son cauchemar, Aya Kirishima tente de s'évader du « jeu de la prison ». La jeune fille comprend hélas, à ses dépens, que son évasion a été entièrement orchestrée par Aito Eyama, son tortionnaire, afin de briser ses dernières bribes d'espoir... L'adolescente n'a plus qu'une chance infime de s'en sortir vivante : divulguer le nom d'Eyama à l'organisateur du jeu lors de la cruciale septième journée... De leur côté, Eyama et son rival Katsumata se retrouvent propulsés dans un impitoyable face-à-face aux effets psychologiques potentiellement dévastateurs...

Chiho Minase - dessin
Je tenais absolument à insérer l'intégralité du passage racontant le passé d'Aya dans ce volume, alors j'ai imploré mon responsable éditorial de me laisser utiliser toutes les pages possibles, de la première à la dernière (NDT : c'est-à-dire au détriment des pages de titre et de publicité que l'on trouve habituellement au début et à la fin des ouvrages au Japon). Tant bien que mal, l'objectif est atteint et j'espère que le résultat vous plaira !

Kantetsu - scénario
J'ai des problèmes d'élocution. Quels que soient mes efforts, je n'arrive pas à prononcer correctement la syllabe « du » (NDT : qui est, il faut le signaler, une syllabe rare en japonais, n'existant que dans les mots d'emprunt). Je n'entends pas la différence entre la manière dont je la prononce et la façon dont les autres me disent que je devrais le faire. Récemment, je me suis rendu compte que je n'avais jamais été capable de dire correctement le mot « duel ».

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prison lab T.03”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.