Levius Est – T.01

NAKATA Haruhisa

Disponible

22,95$

DESCRIPTION

Un an est passé depuis le combat entre Levius et A.J. Levius et son oncle Zack sont dans un état critique. Le retour d’Amethyst a transformé les rapports de force entre les pays. Le cerveau d’A.J. recèle des informations qui pourraient contrecarrer les plans des machines de combat créées par Amethyst, mais il faudrait pour cela qu’elle retrouve la mémoire.

Auteur
NAKATA Haruhisa
Tome
1
Langue
Français
Éditeur
Kana
ISBN:
9782505068884
Informations supplémentaires

Et si l'avenir de l'humanité dépendait de sa réussite... ?

La boxe mécanique est un sport de combat extrême où s'affrontent des lutteurs faits de chair et de métal. Levius, jeune combattant, a remporté le match de qualification qui l'opposait à A.J., une jeune femme qui avait précédemment vaincu son rival Hugo. Il a ainsi décroché la place tant convoitée pour le niveau I. Mais à quel prix ?

Son corps a subi de très graves dommages, et voilà maintenant un an que Levius est hospitalisé dans un état critique.

Va-t-il parvenir à reprendre le dessus et à se remettre de ses blessures ?

Et que penser du retour d'Amethyst qui change fondamentalement la donne ?

Sur le ring se livrent maintenant de véritables guerres par procuration. La tension est désormais palpable dans ce monde au bord de l'implosion ! !

Résumé du premier cycle

Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après la grande guerre, apparaît un nouveau sport de combat dans lequel s'affrontent des hommes dotés de corps mécanisés. Levius Cromwell, un jeune garçon qui a perdu ses parents pendant la guerre, se lance dans la compétition sous l'égide de son oncle Zack.

Talentueux, Levius est pressenti pour affronter le champion Hugo dans un combat qui offrira au vainqueur une place pour le niveau 1. Cependant, contre toute attente, Hugo se fait battre à plate couture par A.J., une mystérieuse jeune fille, qui devient alors l'adversaire de Levius pour le dernier match de qualification.

En réalité, A.J. agit pour le compte d'Amethyst, une société privée spécialisée dans l'art de la guerre. Néanmoins, lors de leur affrontement, Levius croit entendre la voix de la jeune fille l'appelant à l'aide. Une victoire écrasante serait le meilleur moyen de la libérer...

Le terrible combat entre eux s'achève sur la victoire de Levius mais celui-ci tombe juste après dans le coma...

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.