Dragon Head – Ed. Double T.01

MOCHIZUKI Minetaro

Disponible

29,95$

DESCRIPTION

Lors d’un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L’accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu’insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l’horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos.

Auteur
MOCHIZUKI Minetaro
Tome
1
Langue
Français
Type de série
Série courte, Série terminée
Éditeur
Pika
ISBN:
9782811633233
Informations supplémentaires

Dragon head

Huit ans avant le Walking Dead de Robert Kirkman et Tony Moore, Dragon Head dépeint, avec son style graphique réaliste et sombre, un univers inquiétant, et pose une question simple : comment Les êtres humains, seuls face à eux-mêmes et à un monde hostile qui n'a plus ni repères ni lois, se comportent-ils ?

Violente, inquiétante, oppressante, l'oeuvre de Minetaro Mochizuki possède une force d'évocation inouïe liée à l'attachement toujours plus fort que l'on ressent, au fil des volumes, pour les personnages principaux.

Une classe de jeunes Japonais rentre en train vers Tokyo lorsque sous un tunnel, c'est l'accident. Teru, Nobuo et Ako échappent à la mort. Mais enterrés vivants, comment ne pas sombrer dans l'obscurité ?

« Minetaro Mochizku est le mangaka le plus doué de sa génération. » Katsuhiro Ôtomo

Minetaro Mochizuki est né le 29 Janvier 1964. Il débute en 1984 avec Bataashi Kinggo, un manga sur la natation publié dans le Young Magazine de Kodansha. C'est un énorme succès adapté sur grand écran en 1990. Il signe ensuite La Dame de la chambre close, grand classique du manga horrifico-fantastique.
Déjà son talent hors pair et son sens du suspense exptosent à chaque page. Mais c'est en 1995, avec son chef-d'oeuvre Dragon Head, que la carrière de Mochizuki prend un tournant.

Ils l’ont acheté

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dragon Head – Ed. Double T.01”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison à domicile ou ramassage en magasin

Faites-vous livrer où vous voulez.

Paiement sécurisé

Par carte de crédit Master Card, Visa

Expertise reconnue

Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.