Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tarantino Reservoir Films” Annuler la réponse
Tarantino Reservoir Films
Philippe Lombard
En rupture d'inventaire
65,95$
DESCRIPTION
Les films qui ont inspiré Tarantino. On y retrouvera bon nombre de films asiatiques
Oui, Quentin Tarantino est un réalisateur américain. Mais alors que fait-il dans la collection d’O-Taku, le spécialiste du Japon ?
Dans ce superbe livre grand format, vous découvrirez l’anthologie des films qui ont inspiré Tarantino et vous comprendrez à quel point la culture japonaise, qu’elle soit cinématographique, littéraire ou culturelle a fortement influencé ce géant du cinéma américain
Partager sur :
Informations supplémentaires
Tarantino
Reservoir films
Dès son premier film Reservoir Dogs, Quentin Tarantino a séduit le monde entier par son enthousiasme et sa passion communicative pour le cinéma, pour tous les cinémas, revendiquant un amour égal et décomplexé pour la Nouvelle Vague, la Blaxploitation, le polar hongkongais, le cinéma de l'âge d'or hollywoodien, le western italien ou les films de sabre japonais. De Pulp Fiction à Once Upon a time... in Hollywood, le réalisateur a imposé son style unique nourri de son immense culture cinématographique, son langage propre dont les mots seraient les films qui l'ont marqué et inspiré.
Vous avez toujours eu envie de disposer du formidable « trousseau de clés » des références de Quentin Tarantino ? D'apprécier encore plus ses films en savourant les influences, citations et hommages qui parcourent son cinéma ? D'entreprendre un voyage passionnant dans des contrées cinématographiques pleines de folie, de fureur, d'éclairs de génie et de sensations fortes ? Découvrez plus de 200 longs métrages, séries et bandes originales de films dans cette anthologie des inspirations du cinéaste, enrichie de nombreuses photographies et de citations de Tarantino.
Chaque film de ce livre comporte un QR code qui vous permet en un instant de visionner sa bande-annonce depuis votre smartphone.
Passionné de cinéma depuis toujours, Philippe Lombard est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages (Le Paris de Michel Audiard. Ça tourne mal et Le Petit Livre de James Bond). Plus que tout, il aime plonger ses lecteurs dans les secrets de fabrication des films. Il a établi cette anthologie au fil des années en collectant toutes les déclarations du cinéaste et en opérant les rapprochements thématiques, visuels et musicaux avec des centaines d'autres films.
Livraison à domicile ou ramassage en magasin
Faites-vous livrer où vous voulez.
Paiement sécurisé
Par carte de crédit Master Card, Visa
Expertise reconnue
Plus de 10 ans d’expérience dans les mangas.
Ils l’ont acheté
Il n’y pas encore d’avis.