C’est en cette journée du 8 octobre 2020 que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Drummond annonce les finalistes de la catégorie ‘Commerce’ de E-36. Ce concours prestigieux récompense les entrepreneurs du Centre du Québec qui se seront démarqués dans l’année. Concernant la catégorie commerce, le prix ”s’adresse à un commerce qui oeuvre dans la vente au détail ou à un restaurant et qui, d’avril 2019 à février 2020, a réalisé des investissements, a développé son marché, reçu des distinctions, bref, a pu bénéficier d’une conjoncture exceptionnelle qui en font une organisation dynamique”.

Les membres du jury qui proviennent de différentes organisations d’affaires du secteur ont ainsi nommé notre partenaire d’affaires Pascal Bouffard et son projet Nakama-Thé parmis les finalistes !! Voici le texte de conclusion sur la candidature du Nakama-Thé : ”En s’associant à la plus grande librairie manga du Canada, l’entreprise a su bonifier son offre. Investissements en livres, aménagement d’une terrasse, installation d’un bar à mochi congelé et la mise à niveau du site web ont aussi contribué à la hausse de ses ventes.”

Pascal commente ainsi sa nomination : ”J’ai le bonheur de vous annoncer que le Nakama thé est finaliste dans la catégorie commerce pour avoir su créer des partenariats au fils du temps qui nous ont propulsé vers la réussite ! Un grand merci à O-Taku d’avoir perfectionné notre entreprise et complété l’offre que recherchais notre clientèle. Merci à tout le monde qui nous supporte depuis le temps que sa soit physique ou virtuellement, votre support est toujours important plus que jamais pour notre petite entreprise qui s’enracine dans notre centre ville de drummondville.Merci à la ccid pour cet honneur et tout nos partenaires qui collaborent dans le but de rendre notre entreprise plus efficace.Encore plusieurs nouveautés verrons le jours pour les futurs Années dans le but de continuellement évoluer. Merci à l’équipe de Geek-O pour la gestion web Merci vraiment à tout le monde !”

On te souhaite bonne chance pour gagner le Napoléon Pascal ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *