Dans les circonstances actuelles, grandir dans le domaine du commerce de détail est un défi de taille. C’est pourquoi Les Librairies O-Taku et Game Keeper unissent leurs forces et sont fiers d’annoncer leur nouveau partenariat à Montréal. 

En effet, ce sont les 17 et 18 octobre que les deux partenaires ont ouvert non pas un mais deux nouveaux espaces manga aux couleurs d’O-Taku à Montréal.  L’un est situé dans la boutique Game Keeper Verdun au 4430 rue Wellington, Verdun (Quebec) H4G 1W5 et l’autre au Game Keeper Lajeunesse au 10810 Rue Lajeunesse, Montréal, QC H3L 2E8. 

Ce concept d’espace-librairie spécialisé dans les BD japonaises est importé directement du Japon et reste malgré tout assez unique en son genre en Amérique du Nord. 

Ainsi, les deux boutiques offriront chacune plus de 1 500 mangas soigneusement sélectionnés par les experts d’O-Taku et permettront aux petits et grands des deux arrondissements de s’évader un peu du quotidien, de découvrir une nouvelle culture et de profiter d’un loisir passionnant à petit prix (et à proximité de chez eux!). 

« Certains se demanderont sûrement pourquoi on ouvre des nouveaux espaces mangas à Montréal alors qu’on a déjà pignon sur la rue St-Denis depuis 10 ans » nous confie Amélie Jean-Louis, CEO des Librairies O-Taku.  « Mais ceci serait oublier qu’O-Taku reste avant tout un commerce de proximité » continue-t-elle.   Or, on sait combien ceci a pris de l’importance pour tout le monde dans la situation actuelle.  « Venir à O-Taku, c’est connecter. C’est rendre visite à des amis qui partagent notre passion, c’est conserver un semblant de normalité.  On a donc voulu se rapprocher de nos clients d’Ahuntsic et de Verdun, leur offrir cette proximité que nous partageons tous les jours avec les gens du Plateau et du Quartier Latin et la même accessibilité à leur loisir favori. » 

« De plus, Mauro est un entrepreneur efficace mais aussi passionné. Très pragmatique, il a une analyse rapide et juste des situations et de leurs enjeux, il fait toujours passer en priorité la satisfaction de ses clients. Il sait aussi très bien s’entourer : ses deux équipes de Verdun et d’Ahuntsic sont top ! » 

Mauro Bongiovanni, propriétaire de Game Keeper, entrepreneur passionné depuis 1989 et aimant les défis, nous partage quant à lui : « Je pensais depuis quelque temps à diversifier notre offre et les mangas étaient mon premier choix car il y a beaucoup de synergie avec notre clientèle. Rien de mieux qu’un partenariat avec un chef de file dans le domaine. »  

Pourquoi O-Taku ? « Parce que profiter du soutien de toute une équipe expérimentée et experte dans le domaine, avec des outils qui ont fait leurs preuves, c’est précieux.  En plus, la formule des Espaces Mangas est clé en main. C’est une économie significative de temps, d’argent et d’énergie.» 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *