Après L-DK …. Ayu Watanabe nous revient avec un nouveau manga: Men’s Life !

Déjà acquis par la maison d’édition Pika, Men’s life, la nouvelle série de la célèbre mangaka Ayu Watanabe (L-DK) rejoint le palmarès de la maison d’édition française.

Publiée dans le Bessatsu Friends de Kodansha, la série a été écrite entre 2018 et 2019 et est composée de 4 volumes au total.

La mangaka nous revient donc avec une nouvelle intrigue amoureuse, qui ressemble à s’y méprendre dans la forme à sa dernière série L-DK. Comme dans L-DK, le secret est d’or puisqu’on suivra les aventures scolaires et sentimentales de Mio, une jeune demoiselle qui se travestira pour prendre la place de son frère dans son cégep prestigieux. Elle devra tout faire pour cacher le fait qu’elle n’est ni un garçon, ni Yuta, son frère jumeau.

A tous les fans de L-DK: on pourra également retrouver un petit bonus dans chaque tome qui se verra accompagné d’un chapitre inédit jamais paru en versions papier. On pourra y retrouver Aoi et Shûshei, plus âgés, l’une suivant des cours de cuisine et l’autre en train de préparer un examen de puériculture.

Le premier volume de la série devrait sortir pour la fin de l’année 2020.

D.
========================================

En attendant le nouveau manga, on se console en lisant le très captivant L-DK
https://otakulounge.com/mangas/shojo/humour-shojo/l-dk-t-01-t01/?utm_source=blog&utm_medium=reco&utm_campaign=chroniquedavid

Mardi 2020 07 21 – La Chronique D.